top of page
  • Photo du rédacteurVanessa

Parapente dans les alpes autrichiennes (Werfenweng)

Dernière mise à jour : 11 avr. 2018


Je n'avais jamais fait de parapente auparavant dans ma vie, je dois dire que c'est l'une des plus belles expériences que j'ai eu l'occasion de réaliser. J'étais initialement très nerveuse à l'idée de survoler dans les airs, mais la vue des alpes autrichiennes m'a vite fait oublié ma peur.


Je vous conseille néanmoins de prendre des gravol (sans somnolence), car j'ai parfois eu, à force de virvolter, un peu mal au coeur.


Nous avons fait affaire avec la compagnie FlyTandem Paragliding; le personnel était très professionnel, sympathique et rassurant.


Pour davantage d'informations sur leur prix, vous pouvez consulter leur site : http://www.flytandem.at/en/prices


Magnifique, c'est-ce pas?







Bonne excursion à vous :)


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page